Campagne à l’américaine : le PPRD a acheté un avion

Campagne à l’américaine : le PPRD a acheté un avion

 

Campagne à l’américaine : le PPRD a acheté un avion

Le Secrétaire permanent du PPRD avait déclaré que son parti fera une campagne électorale à l’américaine dans la perspective des élections générales de décembre 2018 que sa famille politique compte remporter à tous les niveaux.

Le Parti du peuple pour la reconstruction et le développement se donne les moyens de ses ambitions, il vient d’acquérir un avion à lui tout seul, a dit mardi 9 avril à 7SUR7.CD, Adam Chalwe Mukuntu.

Un avantage qui va permettre aux leaders du PPRD, notamment son Secrétaire permanent, de se mouvoir facilement et rapidement sur l’ensemble du territoire national.
Seul Katumbi peut s’offrir ce luxe dans opposition.

Pour le Secrétaire national du parti présidentiel, cet aéronef n’a pas été acheté avec l’argent public mais avec les contributions des membres du PPRD qui versent 10 % de leurs revenus au parti depuis 2011.

Le PPRD c’est 150 députés nationaux,72 sénateurs, plusieurs ministres et gouverneurs ainsi que des mandataires publics.

Avec cette acquisition, le PPRD est le parti le mieux organisé pour gagner les élections à tous les niveaux en décembre 2018, selon Chalwe.

Lorsque la victoire électorale sera au rendez-vous ne vous étonnez pas, a prévenu ce cadre de la Majorité présidentielle.

Les élections approchent petit à petit après la publication du fichier électoral nettoyé. Il contient désormais près de 40 millions d’électeurs. C’est à partir de ce fichier que l’assemblée nationale procédera à la répartition des sièges au cours de cette session ordinaire.

Les élections générales sont prévues le 23 décembre 2018.

Publicités