La magouille du nègre de service Kabila et les chinois continue: Endettement + vol + bénéfice familiale!

La magouille du nègre de service Kabila et les chinois continue: Endettement + vol + bénéfice familiale!

May 23, 2018Yeba

 

Un nègre de service est un nègre qui était prêt à chicoter ses frères dans les champs, à couper des mains des autres congolais sous Léopold 2, jusque pour son interet personnel, des miettes qui peuvent faire son bonheur et celui de sa famille. Kabila est un spécimen typique de nègre de service de temps moderne.

Dans la RDC familiale, le frère peut aller supervisé les travaux du président.
voici les tweet de Zoé Kabila:

zoekabila@zoekabila

Les congolais se demandent, si ces travaux encore sont dans le cadre de la révolution de la modernité ou des 5 chantiers? A ce que nous savons la RDC est loin d’être moderne, et tout les Projects réalisés par Kabila ne sont que des éléphant blanc pour bouffer l’argent de chinois, donner du travail aux entreprises chinoises. Mais de dettes qui nous congolais, et nos enfants devrons payés.
Selon nos experts comme les belges les chinois se précipitent de réhabiliter que les routes qui vont les aider à sortir facilement les minerais.( Comme celle-ci en construction), au lieu de s’occuper d’ abord des routes qui peuvent permettre ux paysans de nourrir facilement les milliers de chômeurs entassés dans les villes, et les bidon villes.
Mais Joseph Kabila en bon nègre de service, seul ces intérêts et ceux de sa famille qui compte, les autres congolais peuvent crever, et accumuler des dettes, wana e tali bango ata muke te.