KINSHASA : UNE VILLE INONDÉE DES PROSTITUÉS

KINSHASA : UNE VILLE INONDÉE DES PROSTITUÉS

May 29, 2018Sepela / Yeba
Alors que le Congo passe pour un pays béni, Kinshasa la capitale elle-même regorge des prostitués dans presque toutes les communes.
Autre fois Kinshasa était appelé Kin la belle, aujourd’hui il mériterait amplement le nom de Kin la (Tshèle), terme employé pour désigner les filles de passe ou les prostituées, car pas une commune ne peut se vanter avoir échappé à ce fléau.

Est-ce la pauvreté qui les a boostées, ou la pornographie intense sur internet ? Aucune de nos recherches ne peut la préciser, mais ce qui est sûr, c’est qu’elles sont partout dans toutes les communes, de la même manière les églises naissent idem pour les lieux de passe. Alors qu’en chine ou en Russie elles ont tout un quartier, au Congo, elles sont dans toutes les communes, réquisitionnant de fois des avenues entière.

L’avenue Kabambare, entre le tronçon Kasa-Vubu et Bokasa

Bon marché, dans la commune de Barumbu, elle pullule, tout le long de l’avenu flambeau
Devant toute les dancings club, Cheetha 2, Chez Ntemba, le Club et autres…
Pas étonnant que les hommes politiques, les hommes d’affaires ou les hommes d’église finissent dans leurs bras, elles ont inondées la capitale, seul les hommes fidèles ou ceux avec beaucoup de principes peuvent les échapper. Le quel vous êtes ?

Source: Bonobo