Publicités

Ramazani Shadary promet la réduction des frais académiques à Mbandaka

Ramazani Shadary promet la réduction des frais académiques à Mbandaka

 Internet
Kinshasa – Face à la population réunie à Mbandaka, le candidat du FCC a promis de réduire les frais académiques aux étudiants de ce coin du pays.

Le candidat du Front commun pour le Congo (FCC) pour la présidentielle du 23 décembre 2018, le député national Ramazani Shadary a promis la réduction des frais académiques aux étudiants, au cours du meeting tenu jeudi, au stade de Mbandaka.

Ramazani Shadary a, au cours de son discours, abordé les différents problèmes de la province, notamment la pénurie d’eau et d’électricité, le chômage des jeunes, le délabrement des routes, la corruption, etc. Il a, par ailleurs, invité les jeunes à veiller à la sécurité du processus électoral et du patrimoine de la CENI.

Le candidat du FCC a été accueilli à son arrivé à Mbandaka, par le gouverneur de l’Equateur, Bobo Boloko, le député national Zoé Kabila, le vice-Premier ministre et ministre des  Transports et voies de communication, José Makila, le ministre d’Etat et ministre de la Fonction publique, Michel Bongongo, le vice-ministre des Postes, télécommunications et nouvelles technologies de l’information et de la communication, Omer Egwake.

Le meeting du candidat du FCC, Ramazani Shadary, tenu à Mbandaka, clôture sa tournée de campagne électorale dans les cinq provinces issues de l’ex-province de l’Equateur.

ACP 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :